Belgian walk in Bouillon









https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouillon_(Belgique)

8 commentaires :

  1. Merci pour cette agréable promenade en Belgique.
    J'espère que tu vas bien, j'attends impatiemment de tes nouvelles suite à mon message du 02 mars.
    Enormes bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voilà, je viens de me cultiver en allant me renseigner sur la région du bouillon que je ne connaissais pas bien sûr. Belle promenade, magnifiques oiseaux qui seront peut-être source d'inspiration.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos, quel talent ! Merci et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Courte mais belle balade, j'adore aussi ce genre de mail ! et avec de si beaux oiseaux que demander de plus.
    Merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup vos photos que je trouve magnifique. 💕Merci pour cette jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  6. je vois à la pendule du beffroi que ce n'est pas (le) Bouillon d'onze heures^^
    çà annonce....çà annonce....??????un truc en plumes??????

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage de cette balade

    RépondreSupprimer
  8. Je note que les plumes des volatiles sont superbement agencées. Inspiration ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)