"Je me lâche"...

Un besoin irrépressible d'aiguille en liberté, de laisser courir l'inspiration sur le tissu...
C'est pas fini mais je m'amuse, je ne sais pas comment cela terminera mais je m'en F. ;o)

Travail en cours, en perles et en fils...


15 commentaires :

  1. oooohhhhh!!!! encore une petite merveille.....
    bisous , evelyne.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'état d'esprit Gipsy !! tu me fais rire !!! avec toi même quand tu te "lâches" on est sûres de voir apparaître une merveille quelques jours plus tard .....à très bientôt et bon week end !
    bises de l'Auvergnate !

    RépondreSupprimer
  3. Délire !!!Tu dis délire....mais c'est superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  4. comme d'habitude, j'aime beaucoup!
    malou

    RépondreSupprimer
  5. De toute façon, avec ou sans "lâchage", ce sera...extra!!!
    Merci Gipsy pour ces belles réalisations
    Bisous du soir,
    Monique

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ton tissu n'est pas trop grand, car on ne doit pas pouvoir s’arrêter dans ce genre d'exercice !! bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Et si le cerf rencontrait une biche ? raconte nous une belle love story avec tes rubans

    RépondreSupprimer
  8. Se lâcher, ne pas savoir vers quel chemin l'on va, mais se faire plaisir tout simplement... Bravo ! Nat

    RépondreSupprimer
  9. j'adore aussi me laisser aller , obéir à l'aiguille, la laisser marquer sa trace sur le tissu. joli début.

    RépondreSupprimer
  10. Ca fait du bien de ce lâcher, sans penser à rien, sans imaginer qu'il faut penser à créer un modèle pour que les dames puissent refaire, c'est trop bon. Ton blog est toujours aussi beau Pascale. Je pense à toi en ce moment une des gagnantes des Aigu'illes en Luberon de 2011, Aigu'illes en Luberon 2013 arrivent à grand pas, et je suis en plein travail, sans avoir le temps de flaner chez toi ou chez les autres, mais je promets que je me rattraperais. C'est toujours aussi beau ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  11. I apologize for leaving my comment in English... This embroidery is astoundingly beautiful!

    RépondreSupprimer
  12. je viens de rentrer...
    alors, passant par là; je souris, je ris, mais je ris!!!
    Si Gipsy nous dit qu'elle "se lâche"; alors là, je me met sur les rangs pour voir ça(!)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)