Gipsy Troc Party #06

Ceux-ci arrivés en 2013 viennent compléter la série de 2012...
Ma farandole merveilleuse...

Merci chaleureusement à chacune de vous, je suis comblée!

Patricia B.
siassiou.canalblog.com/

Cécile G.

Viviane B.

Marie-Claude P.

Anissa F.
artisanapassion.canalblog.com/

Claude M.

Salomé P.
Pour l'anecdote,
Salomé, fifille n°3 chez moi, complètement subjuguée par la pile de blocs grandissante, a voulu me faire une surprise et m'offrir elle aussi sa participation!
On peut quasiment parler d'une épidémie!!! J'adore!

12 commentaires :

  1. hé!
    bon sang ne saurai mentir!
    mais que c'est beau tout ça;
    j'imagine la pile qui s'accumule et grossit de jour en jour.
    Heureuse pour toi...

    RépondreSupprimer
  2. Oh,la,la...J'avais fais une broderie...J'étais prête à l'envoyer et en relisant les modalités,je me suis aperçue qu'il fallait un fond foncé...Donc se sera pour un prochain challenge!!!!En attendant je te souhaite GIpsy une bonne et heureuse année pleine de jolis projets!!!!Biz! Chantal

    RépondreSupprimer
  3. J'adorerai aussi que mes copines virtuelles me fassent un tel présent....Encore des merveilles.

    RépondreSupprimer
  4. Hasard ou nécessité ? une belle série sur fond noir. Ta fille a été à bonne école. La mienne (Salomé est son second prénom) refuse même de coudre un bouton ;)

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,ma broderie est prête à partir; bravo à salomé, elle tient de sa maman.....c'est très beau!amitiés, joelle

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Salomé...
    Car ta maman le vaut bien...
    telle mère.. telle fille;..
    plein de bisous, MIP

    RépondreSupprimer
  7. Eh, eh, c'est vrai que ça doit commencer à faire un joli tas !!! La mienne part demain !

    RépondreSupprimer
  8. La relève est assurée ... et en beauté, Salomé !
    Bravo à toutes, chaque bloc est unique et c'est le reflet de chacune mais inspirée par Gipsy !!

    RépondreSupprimer
  9. que cela doit te faire plaisir Pascale ,la broderie de Salomé....Trés belle son idée!

    Bravo aussi à toutes copines,j'aime vraiment beaucoup!

    malou

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment heureuse d'avoir participer, j'attends avec impatience le final ! et puis vraiment bravo à Salomé pour sa broderie je la trouve sublime !

    RépondreSupprimer
  11. ¡Ya tienes una nueva seguidora! Visita mi blog: cosiendolunares.blogspot.com

    Bàrbara

    RépondreSupprimer
  12. TOUTE CETTE FAMILLE EST DOUEE, de la petite à la plus grande, du petit (on sait bien de qui on parle on en a eu déjà une idée il y a quelque mois déjà) qui est devenu grand mais qui s'adonne de temps en temps à la broderie.............

    BON SANG NE SAURAIT MENTIR

    Belle broderie Salomé, tu es douée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)