Fifty!

Parce qu'elle est Elle
parce que le 1er Octobre 2011 est un grand évènement,
parce qu'elle ne trouve jamais ses aiguilles, qu'elle perd toujours ses épingles et que, malgré les innombrables pochettes et trousses qu'elle possède déjà, j'avais envie de lui créer un modèle rien que pour elle!

Je te souhaite un très heureux anniversaire Pat,
bisous affectueux,

Gipsy
























30 commentaires :

  1. Et bien avec un petit panier comme cela, l'anniversaire ne peut être que joyeux, joyeux, joyeux et plein d'espoir grâce au vert. Attention, toujours garder un morceau de gruyère pour miss Souricette !Bravo Gipsy ! Froufrous

    RépondreSupprimer
  2. elle est très gatée, Pat, que je ne connais pas.
    c'est très joli, les broderies sont magnifiques, comme toujours, quel talent!!!!!bravo Gipsy.
    Amitiés, joelle91

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup, j'ai été super gâtée, une fête superbe avec tout mes copains et copines et de plus recevoir ce super panier m'a comblé, je vais essayé d'être bien organisée pour faire mon rangement !!!
    Un grand merci à ma super copine Gipsy biz biz

    RépondreSupprimer
  4. quel dommage que Elle ne soit pas Moi ;-) et pourtant je suis d'octobre aussi !!! voilà une personne joliment gâtée
    xéna la brodreuse

    RépondreSupprimer
  5. Boîte à malices, boîte à trésors, tiroirs secrets, tu as dû t'éclater à la concevoir et Pat s'éclate maintenant à l'utiliser. Veinardes ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Absolutely cute box-basket!! And this mouse - wow, the cutest I've ever seen :)

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  7. wouah! quel beau cadeau, il est superbe ce panier

    RépondreSupprimer
  8. La veinarde !
    Tu veux la date de mon anniv ?
    ;-) ;-) ;-)

    RépondreSupprimer
  9. trop beau j'adorrrrrrrrrre titedamepicpatch

    RépondreSupprimer
  10. ouahh...... c'est trop beau comme dirait ma fille !!
    Bon anniversaire à Pat (que je ne connais pas mais ça ne fait rien ! )
    Chticaillou

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique,elle est très gatée Patricia...........mon anniversaire c'est le 26............
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  12. Ouahhhhhh !!!!!! je suis de la même année ...... ça marche aussi ????? LOL

    bon anniv à pat que je ne connais pas, et qui est drôlement gâtée ;;;

    RépondreSupprimer
  13. Quel cadeau ravissant, bon anniversaire à Pat

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire Pat et alors , qu'est ce que tu es gâtée !!!!
    Gypsie , j'ai 55 ans le 6 , moi , si tu as envie de marquer le coup , tu peux encore te mettre à l'ouvrage... LOL!!!!!
    Marie Chantal

    RépondreSupprimer
  15. C'est un cadeau magnifique, cette amie est vraiment gâtée.

    RépondreSupprimer
  16. vraiment un cadeau merveilleux comme tu sais en faire... pat a du être très émue...

    RépondreSupprimer
  17. magnifique .. quel chance de mériter ton amitié .. et joyeux anniversaire a la gâtée ;)

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment supercalifragilistique. Une autre boite féérique...Erima

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment magnifique et si tu en faisais un SAl, ce serait chouette !
    Douce nuit !
    Biz

    RépondreSupprimer
  20. waou, on a pas un cadeau comme ça tous les jours : une merveille!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Quel beau anniversaire, bravo pour cette boite.

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci à toutes pour vos voeux, je n'ai jamais eu autant de souhait d'anniversaire que cette année, mais un demi siècle sa compte !!!!!!!! encore merci
    Patpatch

    RépondreSupprimer
  23. tout simplement époustouflant.
    avec un cadeau pareil c'est vraiment un bon anniversaire.
    moi aussi je suis d'octobre...

    RépondreSupprimer
  24. Je ne suis pas d octobre...quel émerveillement à chaque fois que je vois tes broderies,magnifique travail, bravo et encore bravo

    RépondreSupprimer
  25. PATPATC:J'arrive TRES TRES EN RETARD; J'AI SU............QUE TU FÊTAIS TES HEU.....HEU 5 x 10 ANS, DONC TRES BON ANNIVERSAIRE
    QUANT AU PANIER VERT, TRES TRES BELLE REALISATION COMME SAIT LE FAIRE NOTRE CHERE GIPSY; IL EST MAGNIFIQUE COMME TOUJOURS

    BRAVO A VOUS DEUX

    RépondreSupprimer
  26. Bonne anniversaire à Pat. Info perso : moi, mon anniv, c'est le 8 avril :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)