Les Contes du Tziganistan...

Ne cherchez pas, le Tziganistan n'existe malheureusement que sur le large planisphère de notre imagination!
Je vous invite à en découvrir quelques clichés au travers de cette boîte qui fera l'objet du futur challenge.







































 





















Avec l'aimable participation de Miss Mumu pour les essayages des casiers!
(Quinze secondes de pose de plus et "souris n'avait plus de nez!!!)

D'autres photos dans la rubrique "Les Challenges", cliquez sur le titre pour plus de détails... ou ici

ps: Rassurez-vous, ce n'est pas une toute petite boîte mais un énorme cochon d'Inde! ;o)

22 commentaires :

  1. Bluffant ! Magnifique cette boite ...Je cours m'inscrire !

    RépondreSupprimer
  2. Encore un projet magnifique.... et Miss mumu et bien mignonne

    RépondreSupprimer
  3. YES... j'ai hâte.. tu nous "lances" ça quand???
    bisous ma belle... miss mumu aussi, va....

    RépondreSupprimer
  4. Très tentant mais très peu de temps , je verrai d'ici le 16 avril.
    Douce soirée !
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ouf je viens juste de terminer mon jardin alors bien sûre je te suivrai dans cette aventure...très jolie boîte et super miss mumu en pleine découverte!Bravo pour ce nouveau chef d'oeuvre. Amitiés. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  6. J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE

    Bravo Miss MUMU ; elle est très inspirée et nous aussi
    JE FAIS PARTIE DE l'AVENTURE


    BisOUSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  7. Il me manquait justement une boîte... J'en serai !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle agréable nouvelle pour clore ce lundi soir !!!! Vivement avril !!!!Merci

    RépondreSupprimer
  9. Absolument magnifique ! j'aimerai m'inscrire mais je n'y arrive pas ! Je ne dois pas chercher là où il faut .......... qui peut m'expliquer ?

    Françoise ( une super débutante inspirée ! )

    RépondreSupprimer
  10. Miss Mumu fait une présentation parfaite, normal qu'elle désire une récompense en grignotant un petit quelque chose ! ;-)

    Je reviens vite m'inscrire c'est magnifique.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai vu ça hier, alors j'ai pris le temps de me demander si j'allais assurer... mais ma réponse est OUI... ça y est c'est bon je dois pouvoir suivre, d'ailleurs je suis "en manque"!
    Alors si tu me veux bien?
    Une boite magique, une boite à rêves, une boite...de toi à moi,(o.)))

    RépondreSupprimer
  12. Oh que c'est joli, et Miss Mumu qui s'y prête à merveille,
    où faut il s'inscrire (j'ai pas trouvé sur le Karavan, ni ailleurs, ) grr ch'suis nulle

    en tout cas c'est encore une merveille,
    mon garden arrive à la finition youpi youpi
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Mille excuses j'ai trouvé, il faut cliquer sur challenges
    ça s'arrangent pas chez moi

    RépondreSupprimer
  14. Tu crois qu'il y a une chti case de libre dans ta merveilleuse boîte pour Elvis?:)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai bien envie de me promener au tziganisland, mais je n'en aurais jamais le temps, surtout en ce moment. Le prochain défi peut être, merci Gipsy pour tout ce rêve.

    RépondreSupprimer
  16. Tres belle realisation et on dirait bien que la demoiselle cobaye sort tout droit de ce joli pays! C'est dans son regard.

    RépondreSupprimer
  17. Comme d'habitude, très original et très TENTANT.
    Bon on a encore un peu de temps pour la réflexion, j'ai encore un Garden en cours.

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie et très tentant,C`est beau!!

    RépondreSupprimer
  19. Cette boîte est très jolie.
    Je suis très tentée mais je n'ai pas encore fini les deux premiers challenges. Je vais réfléchir encore un peu.

    RépondreSupprimer
  20. Je suis littéralement éberluée !!
    C'est magnifique. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas découvert votre blog avant. Les deux mots "Gipsy" et "Quilt" m'attirent pourtant particulièrement.
    Je sens que je vais souvent revenir par ici moi...
    bonne journée !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)