Turquie...

Terre de Couleurs,
Terre de Saveurs,
Terre de Bonheurs.

De retour oui, mais la tête encore sous d'autres cieux, des souvenirs plein les yeux.
Pays magique où tout m'enchante, depuis si longtemps, déjà?
Terre d'accueil et de lumière.
A chaque fois, découvrir avec un même plaisir d'autres régions, rencontrer d'autres personnes,
à chaque fois, se dire "la prochaine fois"...


Edirne, Eski Camii (ancienne mosquée) construite par les fils de Beyazıt Ier en 1414.

Heureuse aussi de revenir et de vous retrouver.
Le mois d'août sera illustré de photos de voyage pour partager avec vous ces moments qui font vibrer ma vie.

Bisous à toutes,
à très bientôt,
Gipsy

5 commentaires :

  1. coucou je vois que l'on est de retour,à première vue ça s'est bien passé, mon travail de vacances a bien avancé mais pas terminé ;-((
    à demain pour que tu vois cela. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique 1ère photo ! Bon retour Gipsy !!!

    RépondreSupprimer
  3. Rare, cette association de couleurs dans les mosquées. Je me réjouis à l'avance de voyager avec toi par les photos avant de trouver du temps pour reprendre la route moi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. superbe photo, merci de partager votre passion pour ce pays! je vous comprends très bien, j'ai la même passion, mais pour l'Egypte!
    bon retour chez vous
    Marieluxor
    http://marieluxor.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci de votre accueil les filles, c'est bon aussi de rentrer "chez soi".

    A Celle qui Rêve,
    merci de tes visites de plus en régulières, je t'envie aussi énormément de vivre là-bas, si proche de toutes ces richesses.

    A Marie Luxor,
    plaisir de partager ses passions, mieux les faire découvrir... voilà l'Egypte qui m'attire.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)