Allo?

Une petite (12/8cm) housse pour portable aux couleurs de mon humeur!
Mirroirs shisha, tissus chinois et bordure fantaisie au crochet.

17 commentaires :

  1. Toute ces couleurs et ces shishas , j'adoooooore !
    bravo !
    Douce aprem !
    Biiiz
    Greenye

    RépondreSupprimer
  2. Encore une petite merveille que tu nous présentes ici.
    J'adore,
    bravo.
    Doux bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. pfff moi ça m'énerve de voir des si jolies choses avec autant d'imagination,
    pfff je voudrais bien avoir ton inspiration ta qualité de travail, enfin tout quoi,
    pfff enfin peut être dans une autre vie mdr
    bravo c'est booooo

    RépondreSupprimer
  4. Superbes couleurs pour l'été !!! il est vraiment joli
    bonne après midi
    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. superbe belles couleurs et beaucoup d'imagination. Régine

    RépondreSupprimer
  6. Ooooohhhh !!! Une petite merveille de plus...

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie pochette, les broderies vives sur fond noir me plaisent beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Des couleurs pleines de chaleur dans ce printemps glacial... et ça me rappelle que j'ai qq part des morceaux de miroirs ramenés d'Inde qui n'ont encore pas servi...Va falloir y penser!!! Bravo, j'admire tous tes travaux. Amitiés

    RépondreSupprimer
  9. Cet étui mérite d'être porté en permanence en bandoulière... très joli, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. que c'est beau
    je ne cesse d'admirer tes creations....et je reve

    RépondreSupprimer
  11. Olá, amiga!
    Conheci seu cantinho... amei!...
    Lindo, criativo e agradável.
    Você é muito talentosa!
    Um ótimo domingo!
    Beijinhos.
    Itabira - Brasil

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ton blog grâce à ma copinette Mélilotus... et que de merveilles, bravo pour toutes ces très jolies créations ! Je reviendrais vite faire un tour... Emma

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup.les couleurs sont super les broderie waou je voudrais savoir faire d'aussi jolies choses

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)