Granny but not squary!


























C'est la faute à C.! J'ai craqué!
Me voilà repartie pour une nouvelle série de granny pas squares mais hexagon cette fois, juste pour changer de modèle.
Il faut croire que l'automne approche, j'avais déjà eu ce virus l'hiver passé... Le printemps venu, j'avais un nouveau plaid et je me croyais guérie.























Je vais donc de ce pas m'inscrire là:




pour m'y faire soigner...

4 commentaires :

  1. Bonjour,
    Je trouve cette granny mania très jolie, moi... est-il possible que tu nous donnes un peu plus de détails ? (le fil utilisé, le n° de crochet)... par rapport à un carré "normal", qu'est-ce qui fait que ça devient un hexagone ?
    Au fait, dans l'ouest de la France aussi, c'est déjà l'automne...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai super envie moi aussi, ouille ouille ouille, mais ce n'est pas sérieux.....
    Bon, je vais voir, j'essaie d'abord quelques carrés not squary

    RépondreSupprimer
  3. oh je vois que je ne suis pas toute seule à avoir le virus !!!!
    en ce moment cela me détend +++++

    RépondreSupprimer
  4. Je suis également très intéressée par ce modèle de granny hexagonal.
    Où puis-je m'inscrire et/ou trouver le modèle ?
    Amicalement tibulette@free.fr

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)